lundi 4 janvier 2010

Bonne année !!

Avec un peu de retard, je te souhaite, cher Lecteur, une très belle année 2010 ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaite ! Quant à moi, je prends la bonne résolution de poster plus souvent !!
A très bientôt pour le prochain texte (je le corrige en ce moment !).

Céline

7 commentaires:

  1. Je prends note de la résolution ;))
    Belle année à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline
    Je lis que Berlin est au chaud sous 27 cm de neige... ça laisse du temps pour les corrections ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Ca vient... Je m'y mets au plus tard après-demain !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Céline, je t'écris d'un monde où les jours passent beaucoup plus vite qu'à Berlin. Ici nous sommes déjà depuis une heure le 19 janvier alors que tu dois être aux environs du 14... :o))

    Je t'embrasse. Prends ton temps ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'étais pasa à Berlin. Est-ce que cette excuse peut tenir la route. Car je confirme on est bel et bien le 19 janvier... T_T'

    RépondreSupprimer
  6. L'excuse semble tenir et même si la route est sinueuse... Bonne fin de nuit et à bientôt :)

    RépondreSupprimer